750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
6 février 2008

Un livre de recettes spécial mapeuses!

J'ai testé plusieurs excellentes recettes de pains et brioches sur le site de Nad

et la plupart de ses recettes sont tirées du livre:

"La machine à pains, 300 recettes, 300 photos"

Vu la qualité des résultats obtenus, je pense que ce livre peut être un bon investissement! Je vais aller me l'acheter ce matin et je ne manqmachine_pain_300_recettes_gduerai pas de vous faire partager mes essais!



 

Publicité
Commentaires
N
Je pense que tu ne seras pas déçue Rosy! J'ai testé de nombreuses recettes de ce livre et à chaque fois ça a été une réussite! Je ne regrette vraiment pas mon achat! Tu me diras ce que tu en penses aussi!
R
Ce livre à l'air tellement bien que je me suis laissé tenter et je l'ai commandé.<br /> <br /> En ce moment ma Machine à pain n'a pas trop le temps de se reposer.
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité