750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
6 février 2008

Pain rustique aux céréales

PREPARATION FRANCINE :

"PAIN RUSTIQUE AUX CEREALES"

painrustiquefrancine1

J'ai testé la préparation Francine "pain rustique aux céréales"
scht_painrustique1








Le pain est tout simple à préparer, il suffit de suivre les instructions sur le sachet
c'est à dire rajouter l'eau puis la préparation dans la cuve de sa MAP et mettre le programme en route!
Donc facile et rapide! Le pain obtenu est délicieux! Bien moelleux et aéré.

Ce n'est pas la première préparation Francine que je teste et à chaque fois ça a été une réussite.
Quand je manque de temps c'est parfait!

painrustiquefrancine2





Publicité
Commentaires
N
Merci Véro!<br /> Bienvenue sur le blog du site Régal-et-Vous! Vous êtes ma première visite! Il faut dire que le blog est encore en construction...<br /> Merci pour votre message! C'est un pain délicieux, je vous le recommande!<br /> A trés bientôt!
V
Mon homme adorerait, lui qui aime tous les pains...
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité