750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
6 février 2008

Bienvenue!

Bienvenue à tous sur le blog du site Régal-et-Vous!

3chocolats13_1_

Celà fait maintenant 3 ans que j'ai créé le site Régal-et-Vous et que je rajoute des recettes testées et approuvées tout en photos!
J'ai eu l'idée de créer un blog non pas pour arrêter le site, loin de là car je vais continuer à le developper mais surtout pour pouvoir partager des infos diverses et variées sur la cuisine:
mes bonnes adresses, mes livres de recettes préférés, les blogs et forums incontournables ainsi que des petits tests culinaires particuliers.
Et le plus important: avoir un contact avec les internautes et insérer des notes perso!

J'espère que ce blog vous plaira!


avatarnath

Nathalie

Publicité
Commentaires
N
Coucou Ghjulia et merci pour ton message! Je suis contente de savoir que le blog te plait! C'est vrai que le site et le blog sont deux choses différentes!<br /> je suis contente d'avoir pu créer les deux et j'espère que je retrouverai souvent tes commentaires!Bisous!
M
heureuse de trouver ton blog suite à ton annonce dans ton site....j'avoue que, pour moi, cé plus convivial le blog, il n'empèche que suivrai le site toujours.....donc à nous les bonnes recettes à commenter "in live" bisous ghjulia
C
Super idée Nathalie, moi qui ne quitte pas le forum et le site Régal et Vous, tu vas me retrouver souvent sur ton blog.<br /> <br /> Je trouve tout comme Audreykitchen que tu es une personne extraordinaire. Avec ta bonne humeur ta sympathie et tes bonnes recettes tu nous combles et j'en suis ravie. <br /> <br /> J'ai toujours aimé cuisiné mais grâce à toi j'aime encore plus.<br /> <br /> bonne continuation.
N
Merci Audrey pour ton chaleureux message! Ca me fait trés plaisir! je pourrai dire exactement la même chose de toi!<br /> Mon blog ne remplacera pas mon site car je continuerai à y mettre mes nouveautés mais il me servira à être plus en contact avec les internautes et à pouvoir faire partager mes petites idées, avis etc...<br /> Je souhaite que ton blog soit un succés, tu auras sans aucun doute de nombreux fans trés rapidement!
A
Bonjour ma petite Nathalie,<br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver sur ton blog de cuisine. Le forum c'est bien mais le blog c'est différent. Je suis contente d'avoir eu l'idée de créer mon blog en même temps que le tiens.<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas nous faire partager d'excellentes recettes. Nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde toutes les deux.<br /> <br /> Nathalie est quelqu'un de formidable. C'est grâce à elle que j'ai fait mes armes dans le monde du web. Je suis fière d'être son amie. Elle est aussi chaleureuse et souriante que ces recettes.<br /> <br /> Bonne continuation et vive le blog Régal et Vous!
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité