750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
11 février 2008

Fajitas

FAJITAS D'ANTONY

fajitas6effet


Mon cousin Antony, 20 ans, nous régale avec ses fajitas maison! Le voici en pleine préparation! Je lui ai laissé quartier libre dans ma cuisine et j'ai pu déguster avec le reste de la famille de délicieuses fajitas!

A quand les prochaines mon toto?

 

fajitas

Temps de préparation : 35mn
Temps de cuisson : 20mn
Pour 3 personnes

Ingrédients :
   -1 boite spécial « fajitas » Ol del paso
    (avec les galettes, le sachet d’épice et la sauce tomate)
   -1 poivron rouge
   -1 poivron jaune
   -3 oignons (ou 2 gros)
   -3  escalopes de poulet

Préparation :

Mettez  vos poivrons 8 mn au micro-onde à 200W.

Tapissez une sauteuse d'huile puis faites fondre les oignons, préalablement
coupés en largeur, pendant 5mn à feu doux.

Coupez les poivrons dans la longueur et ajoutez-les dans la sauteuse,
faites les fondre 10mn.

Coupez les escalopes de poulet en petits morceaux et ajoutez-les aux oignons
et aux poivrons.

Une fois le poulet cuit, ajoutez la sauce tomate de la boite des fajitas
et laissez réduire.
fajitas4_1_

Ajoutez enfin ½ du sachet d’épices, mélangez bien et servez accompagné des galettes
réchauffées quelques secondes au micro-onde, de la salade verte,
des tomates en rondelles et de guacamole!
fajitas5_1_
Publicité
Commentaires
W
j'arrive ... réserve moi une place :-)
M
jamais gouté, ce doit etre bon
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité