750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
23 février 2008

Roulés au Nutella

ROULES AU NUTELLA DE ZAHRA

roulesnutella1_1_

Une délicieuse recette que Zahra, membre de mon forum, nous a fait partager!
La brioche est très moelleuse et avec la touche de Nutella c'est un régal!


Voici la recette qui se trouve également sur son forum:
http://milleetunerecette.forumactif.net/index.htm

Ingrédients:
-30cl de lait tiède
-100g de beurre fondu
-40g de sucre en poudre
-1 pincée de sel
-2 œufs
-500g de farine T45
-1 sachet de levure de boulanger 

Pour la garniture
-100g de pâte au nutella

Préparation:

Mettez tous les ingrédients dans la MAP, programme "pâte".

Sur le plan de travail fariné, étalez la pate enréctangle de 25x40 cm
Puis tartinez de Nutella.

Roulez la pâte et coupez des rondelles. Laissez lever 30 min.

Préchauffez le four à 220°C.
Badigeonnez les roulés de jaune d'œuf et enfournez une dizaine de minutes.
Laissez refroidir et dégustez!

Voici ceux de Zahra:

roulesnutellazahra

Publicité
Commentaires
M
ça me parait bien bon ces gourmandises
Z
ces roulée son délicieuse merci nathalie d'avoir mis ma photo avec la tienne c'est super
B
Je connais cette recette, elle est délicieuse. Seule modif je laisse gonfler les roulés les uns à côté des autres dans un plat rond ce qui forme une grosse briohe c'est sympa aussi. Magnifique Zahra.
V
Ces petites bouchées doivent être délicieuses au moment du café.
L
Sympa comme tout la recette!
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité