750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
13 mars 2008

Concours Régal-et-Vous!

CONCOURS RÉGAL-ET-VOUS

Le blog Régal-et-Vous est tout récent mais le site et le forum ont plus de 2 ans deja! Cela fait donc un moment que j'organise régulièrement des concours de photos de recettes sur le forum!

Il s'agit de réaliser une recette du site qui a été choisie parmi 4 recettes proposées aux forumeurs lors d'un vote.
Chacun doit faire la présentation de son choix, la prendre en photo et me l'envoyer par mail.
Je laisse environ 3 semaines et à la fin je mets toutes les photos reçues de façon anonyme sur le forum et tout le monde peut voter! A la fin des votes les 2 premières gagnantes reçoivent un lot!
C'est toujours sympathique de découvrir les photos et d'attendre les résultats!

Le 10ème concours est maintenant en route! Le recette choisie est celle du Napolitain,
napolitain1_1_
la recette en photos se trouvent sur mon site:
http://chezregaletvous.free.fr/napolitain.html

Vous pouvez m'envoyer votre photo avec la présentation de votre choix sur mon mail regaletvous@yahoo.fr
avant le samedi 29 mars 2008.

Voici les lots à gagner!


"Poissons et fruits de mer" de la série Top cuisine
"Garden party" de la série Top cuisine

livres10emeconcours

A vos fourneaux!

Publicité
Commentaires
N
Avec plaisir si tu souhaites participer!<br /> C'est vrai qu'il n'est pas toujours évident d'avoir le temps!
M
coucou, je ne connaissais pas ton site je vais peut être participer au jeu...J'''addddddoooore les jeux mais parfois on a pas toujours le temps!!
N
C'est comme vous voulez! Aucun soucis de mon coté!
S
tiens... une autre question :<br /> est-ce qu'on peut publier notre recette de napolitain (et sa photo) sur notre blog ? Ou faut-il attendre la fin du concours ?<br /> Bonne journée !<br /> P.S: on va sûrement se lancer ce week-end !
A
Allez sylvia et chris!!
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité