750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
2 avril 2008

Excellent pain au yaourt!!!

PAIN AU YAOURT

painyaourt

Une nouvelle recette couronnée de succès de mon livre de recettes
préféré "la machine à pain:300 recettes, 300 photos".
Ça fait un moment que je voulais tester une recette de pain au yaourt
et je n'ai pas été déçue du résultat! Ce pain ne ressemble à aucun autre!
La mie est fine avec un goût très doux!! Un pain que je ferai souvent!

Ingrédients:
-1 yaourt nature
-1cc de sucre
-2cc de sel
-500g de farine
-15g de beurre
-1 sachet de levure déshydratée

Préparation:
Versez le yaourt dans un verre mesureur et complétez
avec de l'eau jusqu'à 300ml. Versez dans la cuve.
Ajoutez tous les ingrédients dans l'ordre.

Sélectionnez le programme "pain blanc", 750g.

Publicité
Commentaires
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité