750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
4 mai 2008

Kenwood ou Krups??? Le dilemne...

Kenwood ou Krups? That is the question!!!!!

Tout est dit dans le titre!!!
Bientôt mon anniversaire et cette année mon petit mari a proposé de m'offrir un robot, un vrai!!! Je me suis donc mise à la recherche de ce qui me ferait envi et me voilà tirailler entre un modèle Kenwood chef et un modèle Krubs série 9000!
J'ai regardé également les Kitchenaid mais je sais pas pourquoi je suis pas trop attirée par l'esthétique...Je sais que ce sont d'excellents produits mais les goûts et les couleurs...

J'avoue que le Krubs avec ses fonctions minuteurs, pèse aliment, écran LCD, 12 vitesses + pulse... me tente vraiment!!

Esthétiquement voilà ce que ça donne...


robot_kenwood  robot_krups

Si quelqu'un connait les robots Krups, ça m'intéresse!!! Dur dur de faire un choix!!!

And the winner is...

Merci pour vos commentaires! Après m'être bien renseignée sur les deux produits, j'ai finalement opté pour le Krups, une excellente marque Allemande qui a fait ses preuves! Les matériaux sont costauds également et ses fonctions m'intéressent beaucoup! Donc voilà il n'y a plus qu'à m'y mettre...

Publicité
Commentaires
J
je recherche le manuel technique de la cafetière krups yy1538 qui est la nespresso essenza.<br /> <br /> si quelqu'un peut m'aider ? merci
B
Oh la chance...ben moi j'ai rien. Sniff.
R
J'ai un blender et je ne connais pas ces modèles mais j'irai plus vers la KENWOOD. <br /> Bonne recherche en tout cas
L
Moi j'ai un kenwood et je suis très satisfaite !
W
Perso, je conseillerais plutôt kenwood qui est du vrai matériel de professionnel. Krups est peut être plein de gadgets, mais pour en avoir testé, je ne laisserais mon kenwood contre aucun krups au monde…
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité