750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
14 septembre 2008

Cookies

COOKIES NESTLE

cookiesnestle_1_

Une recette Nestlé de cookies que j'ai eu envi de tester car je n'avais jamais eu l'idée de mettre des amandes en poudre! J'ai trouvé l'idée intéressante et je n'ai pas été déçue! Ces cookies sont un régal!

Ingrédients:
-1/2 sachet de pépites de choc
-100g de beurre
-75g de sucre
-100g de farine
-50g de poudre d'amandes
-1 œuf

Préparation

Préchauffez le four à 200°C.

Faites fondre le beurre au micro onde et rajoutez le sucre, l'œuf, la farine et la poudre d'amandes.
Mélangez bien puis ajoutez les pépites de chocolat.

Sur une plaque garnie de papier sulfurisé disposez des petits tas de pâtes.
Enfournez 10mn.





Publicité
Commentaires
N
Merci Flo! Je suis contente que mes recettes te plaisent!
T
Ceux là aussi m'intéressent!! ton autre recette je l'a fait régulièrement et tes cookies plaisent à tout le monde.
C
J'adore les cookies, ça me donne envie d'en faire!<br /> Merci d'avoir fait ma recette de paninis, je suis contente qu'ils t'aient plu.<br /> Gros bisous.
L
miam..les bons cookies..!
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité