750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
15 octobre 2008

Gâteau chocolat / pralin

GÂTEAU CHOCOLAT / PRALIN

gateauchocpralineffet


Ce gâteau est un vrai délice! Il est à la fois fondant et croustillant grâce au pralin!
Je le recommande a tous les fanas de chocolat!


Temps de préparation : 20 mn
Temps de cuisson : 25 mn
Pour 6 personnes

Ingrédients :
  - 200 g de chocolat
   - 100 g de pralin
   - 3 œufs
   - 150 g de beurre
   - 100 g de sucre en poudre
   - 50 g de farine
   - 2 cuillères à soupe d'eau
   - 1/2 sachet de levure chimique


Préparation :

Préchauffez votre four à 180°C (Th.6).

Faites fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre et l'eau.
Battez les œufs.
Ajoutez le sucre en poudre, le pralin, la farine et la levure.

Versez le chocolat fondu.
Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Versez la préparation dans un moule à manqué beurré.

Faites cuire environ 25 mn.

Publicité
Commentaires
T
Un petit mélange bien sympa.
N
Bonsoir Eva! J'espère que ce gâteau fera l'unanimité chez toi ce soir!
E
Je viens de faire ton gâteau, trop miaaaaaam !<br /> On le mange après la soupe tout à l'heure ^^<br /> Merci !<br /> Bisous<br /> Eva
E
Je n'utilise que trop rarement le pralin et à voir le gateau je vais changer!
C
Je garde la recette précieusement : elle me plaît beaucoup...
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité