750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
16 avril 2009

Tarte tomates/tapenade

TARTE TAPENADE/TOMATES/MOZZA

tartetapenade5effet


J'ai également réalisé cette recette en tartelettes individuelles! Ca passe également trés bien.
Une entrée originale et qui plait à tout le monde!


Temps de préparation : 10mn
Temps de cuisson : 30mn


Ingrédients:
  -1 pâte feuilletée
  -1 petit pot de tapenade noire
  -2 sachets de mozzarella
  -4 tomates
  -Herbes de Provence
  -Sel et poivre

Préparation:

Préchauffez le four à 160°C.

Coupez les tomates en rondelles ainsi que la mozzarella.

Une fois que le four est chaud, pré cuisez 15mn la pâte étalée
dans un moule à tarte et piquée à la fourchette.
Sortez la pâte du four, étalez la tapenade.


Disposez les rondelles de tomates, puis celles de mozzarella.
Poivrez, salez légèrement et saupoudrez d'herbes de Provence.
 

Enfournez 30 minutes, jusqu'à ce que la mozzarella soit dorée.


Servez chaud.
Publicité
Commentaires
H
quel délice! Sympa en petit format!
C
un classique chez moi avec du confit d'oignon en plus : j'adore !
N
Avec plaisir Bounne! ;-)
B
hum! ça sent bon la provence peux tu m'en apporter une petite part si il en reste? je ne suis pas<br /> loin ;)
N
Je te conseille avec la tapenade Babeth c'est un régal!!
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité