750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
19 avril 2009

Terrine de saumon, excellentissime!

TERRINE DE SAUMON

terrinesaumon2_1_

Un de mes test du jour qui a été une belle réussite, une terrine de saumon!
J'ai ma recette habituelle qui est sur mon site et qui plait toujours beaucoup mais j'ai voulu tester cette petite recette trouvée sur le blog de Chris (que je vous invite à découvrir, ses recettes sont extra!):
http://chriscuisine.canalblog.com/
Je la trouvais simple et rapide et je voulais savoir si elle était aussi bonne que belle et bien oui!


Ingrédients:
- 500g de saumon frais
- 3 œufs
- 20cl de crème liquide (j'ai utilisé celle à 5%, parfait!)
- 150g de saumon fumé
- aneth (je n'en ai pas mis)

Préparation:

Préchauffez le fou à  180°C (Th.6).

Mixez ensemble tous les ingrédients sauf le saumon fumé.
Dans un moule à cake beurré, versez la moitié du mélange, déposez les tranches de saumon fumé
et versez le reste de mélange. Déposez le moule dans un plat rempli d'eau. Couvrez avec une feuille d'aluminium et enfournez pendant 45mn puis 5mn sans la feuille.
Laisser refroidir et mettez au frais jusqu'au service.

terrinesaumon_1_

Publicité
Commentaires
L
Avec du pain de campagne je ne dis pas non !
C
ça fait plaisir de la revoir par ci par là cette recette !
C
Elle est superbement réussie, merci du clin d'oeil !!!!
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité