750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
24 avril 2009

Cordons bleus maison!!!

CORDONS BLEUS MAISON

cordonsbleus3_1_


Un petit essai ce soir qui s'est avéré une réussite!
des cordons bleus maison ultra simple à réaliser!
Mon petit monde s'est régalé!


Pour 4 personnes

Ingrédients:
-4 escalopes de dinde (ou poulet) fines
-2 tranches de jambon blanc
-4 tranches de fromage (gouda...)
-1 œuf
-chapelure

Préparation:

Étalez une escalope et disposez une tranche de fromage et une moitié de jambon par-dessus.
Pliez l'escalope en deux et fermez-la avec un cure-dent.

Faites de même pour les 3 autres escalopes.

Battez l'œuf puis passez les escalopes dans l'œuf et ensuite dans la chapelure.

Faites chauffer de l'huile dans une poêle et laissez cuire vos escalopes 10mn de chaque côté.

Servez dès la fin de la cuisson.

Publicité
Commentaires
M
ils sont parfait tes cordons bleus maison!!!
A
Un délice cette recette. Et Bravo pour ces photos très lumineuses et qui mettent tes recettes en valeur !
C
Les meilleurs......
M
super dis donc elles ressemblent au vrai<br /> j'adore ca et mes enfants aussi<br /> je mets la recette de cote merci<br /> a bientot
B
C'est mieux et meilleur quand c'est fait maison
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité