750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
11 janvier 2010

Noix de Saint Jacques flambées au Cognac

NOIX DE SAINT JACQUES FLAMBÉES AU COGNAC

saintjacquescognac1_1_

Une petite recette toute simple et très rapide à réaliser
mais gouteuse et délicieuse!! 


Ingrédients pour 2 personnes:
  -300g de noix de saint Jacques
  -2 cuillères à soupe de persil haché
  -ail
  -5 cuillères à soupe de crème liquide (j'ai utilisé la 15% de MG)
  -1 cuillère à soupe de Cognac

Préparation:
Faites revenir quelques minutes les noix de saint Jacques dans une noix de beurre avec le persil et un peu d'ail haché.
Ajoutez une cuillère à soupe de Cognac et faites flamber.
Sur feu doux, versez la crème liquide, salez et poivrez et laissez cuire quelques instants afin que la crème épaississe un peu.
Servez avec un riz basmati par exemple, délicieux!!

Publicité
Commentaires
B
Des noix de saint Jacques, j'adore ça, j'en prendrais bien volontiers :D
A
ca a vraiment l'aire très bon bravo!
M
J'adore moi aussi les noix de saint-jacques et ce doit être un vrai régal !!! miam.
J
Bravo!!! Une façon originale et élégante de cuisiner les noix de Saint Jacques!
L
J'adore les noix de st jacques ! <br /> Accommodées de cette façon je suis persuadée que cela doit être délicieux !! Vous avez du tous vous régaler !!!
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité