750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
27 janvier 2010

Muffins tout choco

MUFFINS TOUT CHOCO

muffinstoutchoco_1_

Un grand merci au blog :
"Les gourmandises de Sophie"
pour cette excellente recette!
Sitôt vu sitôt testé! Nous qui adorons les muffins
nous n'avons pas été déçus!

Si vous ne connaissez pas le blog de Sophie,
je vous recommande d'aller y faire un tour c'est une mine
de délicieuses recettes!


Temps de préparation : 15mn
Temps de cuisson : 15mn

Ingrédients:

-300 g de farine
-40 g de cacao non sucré (type Nestlé, Van Houten...)
-1 sachet de levure
-31 cl de lait
-2 œufs
-80g de sucre
-5cl d'huile
-2 cc d'arôme de vanille liquide
-60 g de chocolat noir

Préparation :

Mélangez tous les ingrédients secs d'un côté et tous les ingrédients liquides de l'autre.
Mélangez ensuite ces deux préparations rapidement à la spatule, sans chercher à enlever les grumeaux !
Faites fondre le chocolat au bain marie et incorporez-le rapidement à la préparation.
Versez la pâte dans 12 moules à muffins et enfournez 15 min à 180°C.  
   

Publicité
Commentaires
B
Pour les 4h, c'est parfait !
D
J'adore les muffins...et le chocolat!
L
appétissant!!!!
N
Parfaits pour mon goûter tiens!
B
Je suis vraiment tentée de faire comme Axoulle.
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité