750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
27 mars 2010

Mini cakes fondants poires et pépites de choclat

MINI CAKES FONDANTS POIRES ET PÉPITES DE CHOC

minipoirechoc_1_

J'ai profité de mon mercredi pour faire des petits cakes poires et pépites de chocolat,
c'est Mél qui m'a donné envie de réaliser cette recette! J'aime beaucoup son blog :
http://lacuisinedemel.canalblog.com/
Ma petite famille s'est régalée! Une recette facile et rapide à garder!


Ingrédients pour environ 10 mini cakes :
-2 œufs
-100g de farine
-100g de sucre
-100g 80g de beurre fondu
-40g de poudre d'amande
-1cc d'extrait d'amande amère
-1 cc de levure
- 1 ou 2 poires 1 boite moyenne de poires au sirop
-pépites de chocolat

Préparation :

Mélangez la farine, la levure, le sucre, la poudre d'amande,  le beurre fondu et les œufs.
Incorporez les poires en petits dés et des pépites de chocolat en mélangeant bien l'ensemble.
Répartissez la pâte dans un moule à mini cakes.

Enfournez à four chaud, 180°C pendant 30 minutes.

Laissez refroidir et dégustez.

Publicité
Commentaires
S
J'adore !!
C
j'en raffolle !!
B
Très bons ces petits cakes!
A
voila des petits cake bien sympa bravooo
L
super ces mini cakes bravo, belle recette
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité