750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
2 juin 2010

Paupiettes de dinde aux chamignons frais

PAUPIETTES DE DINDE AUX CHAMPIGNONS FRAIS

paupiettechamp2_1_

Une excellente recette qui m'a été inspirée du blog de Sophie :
Le cahier gourmand de Sophie
Un vrai régal et vite fait en plus! je vous la recommande!

Pour 4-5 personnes

Ingrédients:
  -5 escalopes extra fines de dinde (ou poulet)
  -500g de champignons de Paris frais 
  -1 cc d'ail
  -2cs de persil haché
  -3/4 verre de vin blanc (verre à whisky)
  -2 cs de crème liquide
  -2 petites tomates

Préparation :

Lavez et coupez les champignons, mixez les.

Dans une poêle, faites dorer les champignons avec l'ail et le persil jusqu'à ce que l'eau rendu par les champignons soit évaporé.

Déposez sur les escalopes, puis roulez et fermez avec de la ficelle.

Dans un fait-tout, faites dorer les paupiettes.

Ajoutez le vin blanc et les tomates en morceaux, laissez mijoter à feu doux 20 min.
Versez la crème, laissez chauffer 5 min à feu très doux.


paupiettechamp1_1_

Publicité
Commentaires
B
J'adore les paupiettes ! Les tiennes ont l'air délicieuses :D
S
Contente que ça t'ait plu !!! Bises et merci pour ce clin d'oeil !!
E
Trop bonnes ces paupiettes !<br /> Bisous
E
Voilà une recette bien sympathique, de plus j’adore le mélange du tout !
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité