750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
19 octobre 2010

Cuillères apéritives guacamole/saumon

CUILLÈRES APÉRO GUACAMOLE / SAUMON

cuillereguacamole2_1_



Une recette toute simple et qui a du succès à l'apéro!!

Ingrédients pour 16 cuillères:
-Guacamole maison ou déjà prêt
-2 tranches de saumon fumé

Préparation:

Faites votre guacamole si vous décidez de le faire maison.
Personnellement j'utilise un sachet d'épices pour guacamole "Ol Del Paso", j'en rajoute dans mes avocats en purée, excellent! Je rajoute également un filet de jus de citron pour éviter que l'avocat ne s'oxyde.

Préparez vos petites cuillères apéritives et disposez une noisette de guacamole dans chacune des cuillères puis une fine lamelle de saumon fumé par dessus.
Conservez au frais jusqu'à dégustation!

Publicité
Commentaires
B
Il faut vraiment que je m'équipe de cuillères apéritive! cela m'a l'air succulent.<br /> bisous
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité