750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
24 novembre 2010

Cake à l'orange

CAKE A L'ORANGE
cakeorange1_1_


Ingrédients :
-300 g de farine
-150g de sucre
- 4 œufs
- 15cl verre d'huile
- 15cl verre de jus d'orange
- 1 sachet de levure chimique
- 1 sachet de sucre vanillé

Préparation :

Battez les sucres avec trois jaunes d'œuf et un œuf entier jusqu'à ce que le mélange blanchisse et monte.
Ajoutez ensuite l'huile, la farine, la levure, le jus d'orange et les blancs montés en neige.
Faites cuire dans un moule à savarin 200°C pendant 30 min.

Publicité
Commentaires
A
tiens moi aussi je fais ce cake...Mais d'une autre façon!!!! je suis sure qu'ilk est très bon aussi ;)
G
Bonjour,<br /> <br /> Jusqu’au 19 décembre grainderaisin.com propose un grand jeu concours pour gagner peut-être l’un des 80 coffrets de 4 mini-cocottes Le Creuset mis en jeu.<br /> <br /> Pour jouer : http://www.grainderaisin.com/redirect.html#c=67&pg=7<br /> <br /> N'hésitez pas à faire passer le message !<br /> <br /> Amicalement,
B
Waouh! je garde ta recette sous le coude, facile rapide et pourtant quel effet! <br /> merci Nathalie!!!!
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité