750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
17 mars 2011

Croquettes à la fêta

CROQUETTES A LA FÊTA

croquettefeta3_1_

Je me suis inspirée du blog "ma petite ratatouille" pour cette recette très simple, rapide et ultra gouteuse! La fêta et le basilic se marient à merveille! Vraiment excellentes ces petites croquettes!

Temps de préparation : 10mn
Temps de cuisson : 5mn

Pour 6 croquettes :
-2 œufs
- 200g de fêta
- 80g de farine
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- basilic ciselé (surgelé)
-une pincée de levure chimique

Préparation:
Mélangez la farine avec les œufs, la pincée de levure et l'huile d'olive.
Ajoutez le basilic et la fêta émiettée.
Déposez des cuillères à soupe de pâte dans une poêle et faites cuire jusqu'à ce que les 2 cotés soient bien dorés. dégustez!

Publicité
Commentaires
L
Miiiaaammm !! Facile, rapide, pas chère : voilà une recette pour moi qui adore ces 3 adjectifs en cuisine !!!<br /> Bises et Bon dimanche !
P
bonne idée, c'est à goûter
N
Merci à toutes pour vos messages!<br /> Iza, j'ai pris une poele et j'ai mis un fond d'huile mais vraiment très peu, juste pour que cela puisse cuire et dorer.
P
Délicieuses croquettes !
S
Bonsoir, <br /> la recette me tente bien. est ce qu'il faut mettre de l'huile dans la casserole?<br /> iza:)
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité