750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
3 juin 2011

22ème concours Régal-et-Vous!

Le nouveau concours Régal-et-Vous est lancé!
Ce sera le dernier avant les vacances d'été!

La recette sélectionnée est "Les cheese naans"
(cliquez sur la photo pour accéder à la recette)


cheesenaans5(1)

Pour participer au concours, il faut faire la recette et m'envoyer la photo de votre présentation sur mon mail : regaletvous@yahoo.fr
avant le samedi 18 juin 2011
Nous procéderons ensuite aux votes!


La première recevra : 3 sets d'emporte-pièces et poussoir
lot concour 22 bis

La seconde recevra : 1 lot de 10 mini moules silicone pour muffins

lot concours 22

A vos fourneaux! cuistogamelle

Publicité
Commentaires
P
Oh! Je découvre ce blog et d'une la recette me tente bien car j'adore les pains en tout genre et qui plus est au fromage!!! Et de deux, avec un petit jeu à la clé, c'est chouette! Je reviens d'ici peu confirmer que j'ai bien partagé l'info! A bientôt donc!
P
Beau concours !!! bonne journée !!!! bise
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité