750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
18 février 2009

Le Chocorange D'Audrey!

CHOCORANGE

chocorange3_1_


Voici un gâteau que j'ai testé récemment sur le blog de mon amie Audrey: "Audrey's Kitchen", que je vous invite à découvrir si vous ne le connaissez pas déjà!

C'est un véritable régal avec sa génoise au chocolat, son feuilleté praliné croquant  et sa mousse à l'orange légère! Sans oublier le glaçage miroir à l'orange qui le termine si bien!

Il faut prendre son temps pour le réaliser mais à la finale on ne le regrette pas! Il est aussi bon et fin que beau!

Voici le lien vers la recette détaillée et en images:
Chocorange

chocorange1_1_

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique !
*
Ca a l'air délicieux!
H
il est superbe!
L
Hhhhhuuuummm !!!! Ton gâteau est vraiment superbe et les saveurs !!! ca doit vraiment être très très très bon !!!!!<br /> <br /> J'en commande un pour dimanche midi ! <br /> Voici mon adresse : lol !!!<br /> <br /> Un petit jeu concours t'attends sur mon blog : viens tenter ta chance !
C
comme c'est original ça change !
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité