750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
10 juin 2009

Nouveauté à la maison! L'Actifry de SEB!

FRITES FRAICHES A L'ACTIFRY

friteactifry_1_


Aujourd'hui je me suis offerte l'Actifry de SEB, la fameuse friteuse qui cuit 1kg de frites avec 1 cuillère d'huile! et qui donne aussi la possibilité de faire pleins d'autres recettes à base de viande, légumes, poissons etc....

J'ai donc testé ce soir pour commencer des frites fraiches!! j'ai été plus que satisfaite du résultat!
Les frites étaient toutes dorées, croustillantes, pas grasses! un régal!

Voici les photos!

J'ai mis mon kilo de frites fraiches dans mon Actifry et c'est parti pour environ 30mn...


actifry1_1_

Les voici quasi vers la fin bien dorées! elles se détachent bien, et pas d'odeur dans la cuisine!

actifry2_1_



J'ai hâte maintenant de tester les recettes de viandes, poissons etc...Un livre de recette est donné avec l'appareil et il y en a quelques une qui ont l'air très très sympa et toujours pauvre en matière grasse et pour certaine recette on en met d'ailleurs pas du tout!

Publicité
Commentaires
C
Je viens juste de me l'acheter, les frites sont sublimes, l'astuce c'est de bien les laisser dans l'eau longtemps pour que la fécule parte, ensuite bien les égoutter, valable aussi avec les pdt sautées, ce soir je teste les courgettes. Merci pour tes conseils car avec le dernier tu n'as pas de livre de cuisine.
T
pour avoir une cuisson uniforme je mets les patates (frites) dans un sac en plastique ajoute l'huile et je mélange pour avoir de l'huile partout super facile et efficace
S
je n'arrive a rien faire avec , même les frites sont pas bonnes, molle et pas grillé partout , mais bon je persiste , je finirais bien par y arriver
K
Mon mari m'a offert l'actifry familial.J'ai pu m'en servir qu'une fois car voyez-vous; cet appareil est si super qu'il prend plaisir ! et quel régal !<br /> <br /> cela nous laisse le temps libre pour vaquer à autres choses. Moi à ma couture, lui à sa lecture.<br /> <br /> mais voilà que notre fille s'y met.<br /> <br /> beaucoup de réalisations avec cette friteuse.<br /> <br /> Les mets ne sont pas gras du tout.<br /> <br /> Un bon achat, le prix est chaud, mais c'est pas important.Et le temps de cuisson n'est pas si long que çà. <br /> <br /> qualité prix, qualité bouffe! LOL !
N
Bonjour Cor,<br /> <br /> J'utilise également n'importe quelle sorte de pommes de terre! c'est toujours réussi!<br /> A bientôt!
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité