750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
22 mai 2008

Madeleines au coeur de Nutella

MADELEINES AU CŒUR DE NUTELLA

madeleinesnutella1_1_


Une petite recette sympathique donnée par une amie.
Une prochaine fois je la testerai avec du sucre blanc au lieu du sucre roux que je trouve un peu trop sucré et qui donne un côté croustillant alors que j'ai tendance à préférer le moelleux! mais sinon très bonne petite recette pour les gourmands de Nutella! Mes madeleines n'ont pas fait long feu!


Préparation : 15 min
Cuisson : 12 min

Ingrédients pour environ 20 madeleines

- 84g de beurre fondu
- 2 œufs
- 87 g de sucre roux
- 100 g farine
- 1/2 sachet de levure
- le zeste haché d'un citron
- Nutella


Préparation :

Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7).
Fouetter les œufs, le sucre  jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter alors la farine, la levure, le beurre fondu et les zestes de citron. Bien mélanger.

Bien beurrer les moules et remplir les moules à moitié.
Avec une petite cuillère, déposer du Nutella sur chaque préparation.
madeleinesnutella3_1_

Enfourner pendant 12 min.

madeleinesnutella2_1_

Publicité
Commentaires
M
super!!! je fais des madeleines demain pr mon dessert, j en ferai aussi au nutella!
N
Mmmmm je t'en pique une au passage !
S
Trop gourmand, j'adore ça !
S
Je craque devant le coeur au Nutella !
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité