750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
23 janvier 2009

Petits moelleux au chocolat: craquant!!

PETITS MOELLEUX AU CHOCOLAT

petitsmoelleuxchoc3_1_

Voici une excellente recette de petits moelleux au chocolat  que j'ai découvert sur le blog : http://lapopottedemanue.over-blog.com/

Je vous les recommande! Ils sont absolument fabuleux!


PETITS MOELLEUX AU CHOCOLAT

Temps de préparation: 15mn + 10mn
Temps de repos: 2 heures
Temps de cuisson: 10mn

 

Ingrédients:

  -250g de chocolat noir
  -100g de beurre
  -75g de sucre   
-3 œufs

-150g de farine
-1/2 sachet de levure chimique
-3 cs de cacao (de type Van Houten)
-sucre glace


Préparation:

Faites fondre les 250g de chocolat noir au bain-marie avec le beurre.
Mélangez et ajoutez le sucre. Incorporez les 3 œufs un par un.
Versez la farine et le demi sachet de levure chimique puis le cacao.
Mélangez bien la pâte et laissez réfrigérer pendant 2 heures.

Dans un bol, tamisez du sucre glace.
Faites des petites boules avec la préparation et roulez-les
dans le sucre glace.
Disposez-les sur une plaque garnie d'un papier sulfurisé
en les espaçant.

Enfournez 10mn à 200°C.
Publicité
Commentaires
K
Du chocolat? ohhhhh sa c'est pour mon fils et pour moi par la même occasion. Il sont super beaux tes gâteaux.<br /> Bonne soirée
C
Une recette queje t'empreinte....mes enfants vont adorer.<br /> Bise<br /> corinne
A
Ils sont extra ces petits biscuits ! La recette n'est pas difficile. Ca devrait plaire à mes enfants.
L
Ils sont très appétissants!
P
tu me donnes envie!
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité