750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
25 octobre 2009

Courgettes sautées à l'Actifry!

COURGETTES SAUTÉES A L'ACTIFRY

courgettesactifry_1_


Décidément l'Actifry est super sympa quand on veut faire attention
à ce qu'on mange tout en se régalant!
Cette petite recette est extra! Les courgettes sont fondantes et
craquantes à la fois!



Ingrédients:
-700g de courgettes (2 grosses courgettes)
-15cl d'eau
-1 cuillère mesure Actifry d'huile
-ail haché
-persil haché

Préparation:

Lavez les courgettes et sans enlever la peau, coupez-les en rondelles fines.
Mettez-les dans l'Actifry puis ajoutez l'eau, un peu d'ail, 2 cuillères à soupe rase
de persil, salez et mettez en route pendant 35mn.
Dégustez!


Publicité
Commentaires
C
Merci pour la recette. Pour ma part je mettrai + de courgettes car 2 c'est trop eu je trouve. très bon, mon mari a adoré ! A recommencer. Je vais rechercher d'autres recettes...
A
J'ai acheté l'appareil, et j'ai apprécié, mais on ne mélange pas la cuisson de la viande avec les légumes car les temps de cuissons sont différents.<br /> <br /> <br /> <br /> Au pire, on cuisine que la viande et l'on fait des nouilles ou une boite de haricot à côté.<br /> <br /> Vous avez des idées ?
N
Ce n'est pas une huile spéciale, céline, c'est la dose "actifry" qu'il faut juste utiliser pour mesurer l'huile.
C
je n connaissais pas du tout cette huile<br /> en tout cas la photo est bien appétissante <br /> enfin ce qu il y a dessus lol <br /> bonne journée
M
très appétissant,hummm!!!
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité