750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal-et-Vous: Le blog!
3 septembre 2010

Filet mignon au pesto

FILET MIGNON DE PORC AU PESTO

filetmignonpesto3_1_


Merci à Eva et son blog "Pour ceux qui aiment cuisiner"
pour cette excellente recette que je referai sans hésiter!




Ingrédients pour 4 personnes :
-1 filet mignon de porc d'environ 500g
-2 càs de Pesto
-2  tranches de jambon de campagne
-huile d'olive
-1 verre de vin blanc sec

Préparation :

Incisez le filet mignon dans le sens de la longueur.
Disposez les 2 tranches de jambon puis badigeonnez de pesto.

filetmignonpesto1_1_


Fermez le filet mignon à l'aide fil alimentaire.

filetmignonpesto2_1_

Enfournez à 200°C pendant 25 à 30mn. Dégustez!

Publicité
Commentaires
E
Génial si ça t'a plu !!<br /> Bisous
N
j'adore le filet mignon alors je craque pour cette préparation !
L
hum, j'adore le pesto !!!
Régal-et-Vous: Le blog!
Publicité
Newsletter
Régal-et-Vous: Le blog!
Archives
Derniers commentaires
Publicité